Billega Piscines

Saunas infrarouges

SAUNA INFRAROUGE

Effet minceur, garanti !

Les premiers saunas ont vu le jour dans les pays nordiques avec pour objectif
de faire transpirer le corps pour obtenir une action purifiante et relaxante.

Aujourd’hui, notre sauna infrarouge est une solution idéale
pour votre bien-être physique et mental.
Le sauna infrarouge permet une détente et un bien-être assuré,
avec une température ambiante moins agressive que dans un sauna traditionnel.

Equilibre, bien-être, minceur, santé,
voici les atouts majeurs de notre sauna infrarouge.

Un sauna révolutionnaire qui vous permet de perdre jusqu’à 400 Kcal par l’effet de sudation dans une atmosphère plus agréable qu’un sauna traditionnel.

 

Les effets bénéfiques se font ressentir dès la première séance : vous vous sentez bien, vos tensions (musculaires, articulaires...) ont disparu, vous êtes détendu.

Les infrarouges diffusés dans la cabine, pénètrent dans le corps (jusqu'à 4 cm en profondeur), libèrent de l'énergie, ce qui génère de la chaleur. Ces rayons parviennent à réchauffer l'organisme sans réchauffer l'air ambiant.

Une fois les tissus échauffés, le processus de refroidissement corporel entre en jeu, naturellement, le corps cherche à se refroidir et donc trnspire. Cette activité se traduit par une légère augmentation du rythme cardiaque, une stimulation de la circulation sanguine, une activation du métabolisme, une réoxygénation des muscles...

Le tout comme après une séance d'endurance (course à pied, vélo, natation, marche...)

La cabine à Infrarouges permet, comme dans un sauna traditionnel de transpirer, se détendre et d’éliminer les toxines par une sudation importante, mais ce, de façon plus optimale et plus douce, pour un bien-être décuplé…

La technologie à infrarouges utilisée dans la cabine révolutionne le principe de détente par la chaleur.

Installez-vous et profitez d’une séance d’une demi-heure de « détente et détoxification » dans une atmosphère douce et agréable, avec une température ambiante située entre 45 et 60 degrés en moyenne.

Relaxez-vous, transpirez, purifiez votre corps et votre esprit, évadez vous…

Par quel principe ?

La chaleur infrarouge véhiculée dans le sauna permet un réchauffement corporel tout en gardant une chaleur tolérable par tous à l’intérieur du sauna.

L’infrarouge pénètre la peau jusqu’4 cm, libère de l’énergie et stimule les tissus épidermiques et musculaires afin de les échauffer uniformément.

La température du corps augmente, les muscles se détendent, les raideurs disparaissent, votre métabolisme s’active...Vous transpirez...

Les infrarouges ont des vertus spécifiques au bien être physique et mental en général…

 
 
 
 

Haut de page | Mentions légales | Plan du site | Qui sommes nous | référencement